Cameron Diaz lance sa collection de chaussures !

CameronDiaz-poulavictoire-kisssmyshoe

Cameron Diaz : actrice et passionnée de shoes !

rs_560x374-140203130319-cameron-diaz01

L’actrice américaine Cameron Diaz, nous dévoile sa première collection de chaussures pour la marque Pour la Victoire.

Une collection comportant des escarpins, des bottines ou encore des low boots open toes…Toutes les chaussures sont féminines, modernes et chics et surtout à talons, car elle le dira dans le Woman Wears Daily : “c’est quelque chose de très important pour moi”, on n’en doute pas, après avoir fait du kung-fu en talon dans Charlie’s Angel, la jolie blonde doit être à l’aise en escarpins. C’est en juillet 2013 que la star signe un contrat de deux ans avec le maroquinier New-yorkais Pour la Victoire en tant que directrice artistique. Cameron Diaz dit vouloir créer des chaussures en adéquation avec la société actuelle et la vie des femmes d’aujourd’hui, « Je ne veux pas que les filles essayent d’être moi, a-t-elle déclaré. Ce n’est pas l’image de la marque. Je veux qu’elles soient elles-mêmes dans ces chaussures. » C’est pourquoi son nom n’apparaît pas sur les chaussures et l’actrice n’apparaîtra pas non plus dans les campagnes publicitaires  de sa collection.

Elle avoue au « WWD » que son objectif est de rendre la marque plus sophistiquée « Cette marque n’avait pas sa propre identité. La première fois que je me suis penchée dessus, j’ai tout de suite vu son potentiel. J’ai vu cela comme une opportunité afin de l’aider à se construire. » L’actrice veut créer « quelque chose de nouveau » sans « trop de gadgets inutiles ». Elle allie parfaitement le style a l’agréable dans sa collection de chaussures qu’elle a souhaité “faite pour toutes les femmes”. Elle rentre dans le monde de la mode mais également dans le monde des affaires. Elle déclarera même : “J’ai beaucoup à apprendre concernant le monde des affaires. Je suis vraiment curieuse de savoir comment les collections sont créées. J’aimerais me dire que ça va être fun, mais c’est beaucoup plus profond que cela”.

Enfin, mesdames si vous voulez vous offrir des chaussures de la collection de Cameron Diaz Pour la Victoire, elles seront disponibles à l’automne prochain sur le site ShopStyle.com. Elles seront accessibles à partir de 250$ et jusqu’à 500$ (soit 185 à 370 euros).

Chez Kissmyshoe on trouve que sa reconversion lui va bien, et vous ?

lacma arrivals 281012reg_634.CDiaz.mh.110712cameron-diaz-ge_6166989-original-lightbox4756-pour-booster-sa-combinaison-fluide-650x0-2

Réagissez à l'article

Delphine Novella

Étudiante en communication à l'ISCOM, passionnée de web, de mode mais surtout de chaussures!

Les derniers articles par Delphine Novella (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *