Les cut-out boots, en hiver mais aussi cette saison !

cutoutboots-balenciaga-kissmyshoe
cutoutboots-balenciaga-kissmyshoe

Cut cut cut-out booots !

cut

Depuis la saison printemps/été 2013, les plus tendances d’entre nous ont adopté les boots de chez Balenciaga ! Bien sûr, seules les fashionistas, stars ou shoes addicts peuvent s’offrir ce modèle pour la modique somme de 1275$ ! En cette saison 2014, les cut-out boots se démocratisent et deviennent les chaussures tendances pour tout le monde !

Toutes les grandes marques intègrent aujourd’hui les cut-out boots dans leurs collections 2014 ! De New look à Sandro, les fameuses boots se déclinent à tous les modèles et surtout à tous les prix ! Nous les avons portées cet hiver, et nous attendions  impatiemment cette nouvelle saison printemps/été 2014 pour les mettre avec nos plus belles tenues !

COMMENT LES PORTE-T-ON ?

C’est vrai que ces boots sont originales et peuvent vous surprendre… elles vont avec tout! On n’hésite plus à les porter avec de simples chaussettes et un jean, ou des chaussettes montantes et un mini short ! Mais cette saison ce sera sans chaussette, on attend vos photos de marques de bronzage !

A talons ou non, les cut-out boots s’adaptent à vos tenues chics, rocks ou décontractées !

Chez Kissmyshoe, les look cut-out boots nous ont séduit ! Et vous ?

cut-out-aldo-boots-black-zara-bag-white-sheinsidecom-shorts_400black-cut-out-buckle-balenciaga-boots-blue-plaid-draped-zara-shirt_400 cutout-boots-styles-for-summer-3

 

Réagissez à l'article

Delphine Novella

Étudiante en communication à l'ISCOM, passionnée de web, de mode mais surtout de chaussures!

Les derniers articles par Delphine Novella (tout voir)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *