Adoptez le look “derbies” !

kissmyshoe_derbies

Aujourd’hui, on parle derbies !

Initialement les derbies sont des chaussures d’hommes. Mais les femmes les leurs ont piquées, pour le plus grand bonheur de nos pieds !  En effet, les derbies ont énormément de qualités.

Premièrement, elles sont plates et donc forcément confortables ! On peut alors en profiter un max lors des sorties entres amis et  des virées shopping. On évite ainsi d’être la risée de ses potes à cause d’une énième chute !

Deuxièmement, les derbies sont faciles à trouver, mais surtout il en existe de TOUTES les couleurs. Elles se déclinent à l’infini ; à paillettes, en cuir, en daim (et puis même à talons tant qu’on y est)… On peut multiplier les styles et les looks jusqu’à épuisement…

Troisièmement, les derbies sont faciles à porter, et c’est pour cela que je les aime tant ! En jupe, en short, en jeans etc, ces chaussures se portent avec absolument tout.

Quatrièmement, on fonce acheter une paire dorée ou argentée car mon petit doigt me dit que les couleurs métallisées seront hyper tendances cet été !

Mais pour le moment, je vous fais part de quelques looks « derbies » d’une de mes blogueuses mode préférées, Nikita, qui nous fait une belle démonstration de style !

kissmyshoe_derbies

kissmyshoe_derbies

kissmyshoe_derbies

nikita_kms

kissmyshoe_derbies

 

 

 

 

Réagissez à l'article

Ghizlane

J'adore la mode, le chocolat et les chaussures !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *