Stiletto Wars, le nouveau jeu pour les shoes addicts !

STILETTO WARS_kissmyshoe

Harrods amuse la gallerie

Harrods, magasin londonien, est l’un des plus grands magasins au monde et l’un des plus luxueux.
A l’occasion de l’ouverture du nouveau département entièrement dédié aux chaussures de luxe, l’enseigne vient de sortir une application smartphone qui va plaire à toutes les shoes addicts, Stiletto Wars.
A la manière de Candy Crush Saga, le but du jeu est de réaliser des combinaisons de trois paires au minimum pour gagner des points dans un temps limité.
Chaque semaine, le joueur qui aura obtenu le plus de points, gagnera un shopping d’une valeur de plus de 600 euros. Et, à la fin du mois d’octobre, un heureux élu se verra offrir une expérience VIP dans ce nouveau temple de la chaussure, appelé Shoe Heaven (paradis de la chaussure), l’occasion d’y découvrir les modèles des maîtres de la chaussure (Jimmy Choo, Charlotte Olympia, Alaïa, Sophia Webster…).

Deborah Bee, directrice artistique de la marque a annoncé que “Stiletto Wars cumule à la fois le fun d’un jeu, le luxe des chaussures de créateurs et la possibilité de gagner des prix”.

L’application est déjà disponible sur Apple Store et Google Play

Coup de pouce : pour y accéder il faut télécharger le magazine du mois de septembre sur votre smartphone puis chercher le jeu en faisant défiler horizontalement jusqu’à  l’image “Play Stiletto Wars” ;)

A vos smartphones, prêtes ? PARTEZ !!

 

Réagissez à l'article

Ghizlane

J'adore la mode, le chocolat et les chaussures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *