Alerte coup de cœur : Anniel shoes

anniel-shoes-boots-my-fashion-favourites-brand

Anniel : le renouveau

Aujourd’hui focus sur la marque Anniel !
Anniel a été créée par un cordonnier italien en 1976. Initialement, la marque proposait uniquement des chaussons de danse. Les ballerines étaient confectionnées à la main et avec un cuir italien très souple pour le confort et la qualité.

Après quelque temps et grâce à un designer japonais, la marque Anniel choisit de donner plus d’originalité et de style à ses créations. Les chaussons de danseuses deviennent alors des chaussures sophistiquées qui se portent dans la vie de tous les jours.
Aujourd’hui, Anniel est connue dans le monde entier. La marque offre un large choix de chaussures originales et tendances, de leur modèle phare : la ballerine aux derbies, en passant par les sandales à talons. Chaque modèle est élaboré et réalisé en Italie et les matières utilisées sont toujours de qualité et choisies avec soin.
Anniel tire sa force de ses coupes simples et élégantes mais ornées de détails qui font la différence ( paillettes,strass, imprimés animalier).
Anniel réussit parfaitement à mixer le style, le confort et l’élégance.
Voici notre petite sélection Anniel à shopper ;)

anniel-ballerines-kissmyshoe -anniel-femme-kissmyshoe Ballerines-anniel-femme-kissmyshoe   slipper-anniel-femme-kissmyshoeDerbies-anniel-femme-kissmyshoe Boots-anniel-femme-kissmyshoe

 

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *