Nike x Pedro Lourenco: la collaboration luxe et sportwear

Nike-Pedro-Lourenço- kis

Nike continue ses collaborations à succès

D’un coté, Nike, la marque de sport mondialement connue qui a fait sa place dans le monde de la mode et qui enchaîne les collaborations réussies. De l’autre, Pedro Lourenco,  un jeune et talentueux designer brésilien qui dessine des vêtements depuis l’âge de 12 ans. Ajoutez-y, Karlie Kross, une des top les plus en vue du moment et vous obtenez une collection qui a tout bon.

Nike-Pedro-Lourenço- kissmyshoe  Nike-Pedro-Lourenço- kis

Nike-Pedro-Lourenço- kis   Nike-Pedro-Lourenço- kis

Une collection prometteuse

Cette collection capsule de 10 pièces sera composée de 3 looks et de 2 paires de chaussures. Elle s’adresse aux femmes qui cherchent des équipements sportwear aussi performants qu’esthétiques. (chaque pièce bénéficiera des dernières technologies Nike comme les matières Dri-FIT).

La mini-collection de chaussures réunira les deux modèles phares de l’enseigne : les“Nike x Pedro Nike Free TR 4.0” pour la pratique sportive et les “Nike x Pedro Nike Blazer” pour un usage quotidien. Ces deux paires seront proposées en gris clair et seront disponibles dans la plupart des grands NikeLab  et sur leur site internet.
Mais pour se les procurer, il faudra attendre le 13 novembre. Patience …

En attendant, on vous conseille de jeter un œil sur la vidéo promotionnelle qui met en scène la danseuse Hajiba Fahmy à travers des paysages à couper le souffle.

Réagissez à l'article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *