Renault Twingo Stilettos, la chaussure pour celles qui roulent !

Renault-Twingo-Stiletto-kissmyshoe

Collaboration Renault Twingo Stilettos : une collaboration qui a du gaz !

Renault, la marque française de voiture, s’est lancée dans une nouvelle aventure qui va certainement plaire aux femmes, en tout cas moi l’idée me plait !

Nous sommes d’accord qu’il n’est pas facile de porter des talons lorsque l’on conduit… Combien d’entre nous se sont empêchées de porter telle ou telle paire de stilettos parce qu’elles n’arriveraient pas à conduire avec ?
Oubliez la paire de baskets ou de ballerines cachée sous le siège, Renault a trouvé la solution, et c’est au Portugal que Renault et son agence Publicis Lisboa ont eu cette idée de génie.  Pour la sortie de la dernière Twingo, Renault vient de créer sa première paire de stilettos adaptées à la conduite !

Renault-Twingo-Stiletto-kissmyshoe

L’agence Publicis Lisboa a demandé au créateur Luís Onofre de s’inspirer de la nouvelle Twingo pour créer la Renault Twingo Stilettos. Le créateur a alors inventé une chaussure qui s’adapte à la conduite. Il a imaginé un élément amovible pour épaissir le talon, permettant de rendre la conduite plus agréable et stable.  Surprise générale, la Renault Twingo Stilettos est aussi confortable qu’élégante !

Les chaussures Renault Twingo Stilettos ont été présentées pour la première fois pendant la Vogue Fashion Night Out. Ces stilettos seront disponibles dès le mois de novembre, en plusieurs coloris, dans les concessions Renault.

Question prix, la marque de voiture n’a laissé filtrer aucune information, on attend de découvrir cela avec impatience.

Renault-Twingo-Stiletto-kissmyshoe

Renault-Twingo-Stiletto-kissmyshoe

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *