Adidas original x Pharrell Williams : la collaboration originale et sportive.

pharrell-williams-adidas-collaboration

Because we are happy !

Après avoir travaillé avec la chanteuse Rita Ora pour sa collection femme, Adidas s’offre pour sa collection homme, une collaboration avec le chanteur le plus convoité du moment : Pharrell Williams.

pharrell-williams-adidas-collaboration

Une collection colorée qui rend hommage au tennis

La collection intitulée “tennis pack” revisite 2 classiques de la marque : les baskets Stan Smith et la veste superstar. Ces deux basiques se déclineront en 3 coloris : vert, blanc et orange et seront vendus au prix unique de 120€.
Pour rendre hommage au sport pour lequel elles ont été créées, les mythiques Stan Smith seront entièrement recouvertes d’une matière similaire à celle utilisée pour concevoir les balles de tennis (original n’est-ce pas ?). Mais aussi farfelue que soit cette idée, on doit bien avouer que le résultat est au rendez-vous. On vous laisse juger…
pharrell-williams-adidas-collaborationpharrell-williams-adidas-collaboration

La collection est disponible dans les magasins de la marque et sur l’e-shop depuis le 31 octobre.

Une communication qui prône l’égalité

Les visuels de la campagne qui ont été diffusés le 29 octobre se veulent gaies et très colorés. La marque aux trois bandes a choisi d’axer sa communication autour de l’égalité et de la tolérance. Le message est décliné en 3 slogans “L’égalité est la force – l’acceptation – l’amour – “

pharrell-williams-adidas-collaborationpharrell-williams-adidas-collaborationpharrell-williams-adidas-collaboration

Malheureusement pour nous, chères kisses, cette collection a été conçue uniquement pour les hommes. Cependant, Noël approchant à grand pas, si vous avez craqué sur un modèle, vous pouvez toujours vous rendre sur l’e-shop de la marque et faire un joli cadeau à un de vos proches :)

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *