Nike x liberty : la collaboration fleurie et sportwear

nike-liberty-collection-fleuri-sportwear

Nike x Liberty : la collaboration que l’on attendait tous !

Nike ne cesse de nous séduire avec ses nouvelles collaborations. Après, la collaboration avec Riccardo Tics et bientôt celle avec Pedro Lourenco, la marque confirme sa volonté de s’associer pour créer des collections toujours plus originales et innovantes. Mais cette fois, c’est différent.
Nike et liberty London, c’est une grande histoire d’amour ! Et pour cause, les deux marques s’associent pour la 10ieme fois et sortent une nouvelle collection sportwear et girly. Au menu : 7 modèles et 2 couleurs dominantes.

nike-liberty-collection-fleuri-sportwearnike-liberty-collection-fleuri-sportwear

 

 

“Belmont Ivy” : la collection fleurie qui va égailler notre hiver

Pour l’occasion, Nike a revêtu plusieurs de ses modèles avec l’imprimé “Belmont Ivy”. Cet imprimé qui associe l’imprimé fleuri et les poids, se décline en deux versions : bordeaux et  gris foncé .nike-liberty-collection-fleuri-sportwear

 

La collection bordeaux, agrémentée de quelques touches de rose sera composée de la AIR MAX 1, la Internationalist, la Air Force 1 et la Blazer Mid .

liberty-nike-burgundy-mango-pack

 

Dans la collection gris foncé qui est égaillée par du bleu turquoise, on retrouve, la Air Force 1 Mid, la Internationalist Mid, la Lunar Force 1.

nike-liberty-collection-fleuri-sportwear

 

 

 

La collection est disponible depuis le 1er novembre sur le site de liberty london et sera également vendue sur le site Nike à partir du 28 novembre.

 

Réagissez à l'article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *