Chasse au trésor : quand les toulousaines s’affrontent… pour des chaussures d’exception !

kissmyshoes-chasse-au-trésor

La chasse au trésor Kissmyshoe a eu lieu ce samedi 13 décembre. 120 participantes s’étaient données rendez-vous pour tenter de remporter les célèbres chaussures à semelles rouges.

chasse-au-tresor-kissmyshoe

 

Une horde de fille prêtes à tout pour s’emparer du trésor

Place Saint-Pierre, samedi après-midi, 14h, une marrée de filles se séparent à l’annonce du top départ. Ça y est, elles le savent, c’est à elles de jouer ! Elles ont toutes les cartes en main pour devenir les grandes gagnantes ! Mais c’était sans compter sur nos 5 pirates partis à leur recherche. Et nombreuses sont celles qui ont eu affaire à eux… Jeux de cache-cache, courses, gamelles, tous les moyens étaient bons pour les éviter.
chasse-au-tresor-kissmyshoe

 

Et les grandes gagnantes sont …

Pour tenter d’être les plus rapides, les kissies n’ont pas manqué d’ingéniosité. Certaines ont mis des techniques imparables et très bien rodées. Alors que plusieurs binômes ont fait le choix de se séparer, d’autres ont choisi d’utiliser des velibsMais c’est finalement l’équipe “Les boulets” qui a franchi la ligne d’arrivée en premier et ce 35 min après le début de la course. Toute l’équipe a vraiment été bluffée par leur rapidité, leur perspicacité et leur détermination. C’est donc Camille et Sabrina, les veinardes, qui vont pouvoir arpenter les rues toulousaines avec des escarpins Louboutin aux pieds ! 

Vous vous demandez sûrement sur quel modèle elles ont jeté leur dévolu ? Et bien, elles ont toutes les deux craquées sur le modèle Fifi 70mm. Un magnifique escarpin vernis à bout rond avec un talon fin et moyen.

chasse-au-tresor-kissmyshoechasse-au-tresor-kissmyshoechasse-au-tresor-kissmyshoe

Et les deuxièmes alors ? L’équipe des “Loubou team” n’est pas moins bien lotie. Elsa et Camille ont eu la chance de gagner une paire de chaussures de la dernière collection chez notre partenaire Ateliers Tersi. Elles ont choisi les audacieuses, des magnifiques mocassins argentés à talons.

chasse-au-tresor-kissmyshoechasse-au-tresor-kissmyshoe

Quant aux troisièmes, elles ont chacune gagné une paire de chaussures de la boutique jeune et branchée Modi’in.

Merci à toutes !

Quoi qu’il en soit, aucune de vous n’a démérité. L’équipe de Kissmyshoe est très fière de toutes ses kissies. Cette chasse au trésor a été un réel succès et ce grâce à vous toutes. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos feed-backs et vos impressions.

Et surtout n’oubliez pas, en tant que vraie shoes addict, vous devez absolument posséder la nouvelle application mobile Kissmyshoe qui ravira toutes les fans de chaussures ! Inscrivez-vous à la newsletter ci dessous pour être les premières à l’utiliser. ;)

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *