Kate Bosworth lance sa première collection de chaussures

Kate-Bosworth-collection-chaussures

Kate Bosworth : du cinéma à la chaussure

Kate Bosworth ajoute une corde à son arc en créant sa propre collection de chaussures en collaboration avec la marque californienne Matisse.

Kate-Bosworth-collection-chaussures
Véritable icône de style, Kate Bosworth continue son ascension dans le milieu de la mode. Encouragée par le succès de ses précédentes collaborations avec Topshop et Jewelmint, l’actrice crée à présent une collection de chaussures. Et pas n’importe quelle collection. Une collection qui lui ressemble et qui est inspirée de sa propre vie. On retrouvera par exemple des bottes country ornées d’étoiles qui rendent hommage à son amie Charlotte Jones Anderson, dont la famille possède l’équipe de football des Cowboys de Dallas.

Kate-Bosworth-collection-chaussures

La collection comprendra une dizaine de paires. Au menu, des boots, des bottines, des sandales réunis sous un seul mot d’ordre : le confort. En effet, l‘actrice à confier ” les chaussures doivent être portables et fonctionnelles. Il y a certaines femmes qui portent des escarpins de 10 cm et qui peuvent gambader avec. Ce n’est pas mon cas. Ce n’est pas ma collection. Je veux pouvoir être à la mode tout en étant bien dans mes chaussures. ” Les fans de stiletto  vertigineux devront donc passer leur chemin et pourquoi pas se rabattre sur la collection de Sarah Jessica Paker. En tout cas, nous, chez kissmyshoe, on est déjà séduit par cette collection qui nous promet d’être élégantes sans faire de compris sur le confort. Seul bémol : le prix. Il vous faudra débourser entre 300 et 500 dollars si vous voulez vous offrir une paire imaginée par Kate Bosworth.

Kate-Bosworth-collection-chaussuresKate-Bosworth-collection-chaussuresKate-Bosworth-collection-chaussures

La collection sera disponible dans les boutiques matisse et sur les e-shops Nordstorm et Revolveclothing dès mars prochain.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *