Sarah jessica Parker sort sa propre ligne de chaussures

sarah-jessica-parker-shoes-kissmyshoe

Sarah Jessica Parker : une véritable addict de chaussures

Alors que Sarah Jessica Parker pose pour le magazine Magazine Harper’s Bazar dans les Émirats arabes, elle en profite pour nous présenter sa propre ligne de chaussures : cuir, daim, lacets, couleur flashy, ballerines, escarpins hauts perchés, sandales, boots… Il y en a pour tous les goûts !

sarah-jessica-parker-shoes-kissmyshoesarah-jessica-parker-shoe

La star, l’actrice et ses chaussures

L’actrice s’est confiée au magazine et s’est laissée aller à quelques révélations concernant son personnage dans Sex And The City. Même si elle dit se trouver très différente de Carrie Bradshaw, il y a au moins un point sur lequel elles s’accordent, c’est leur amour pour les chaussures.
En effet, la star de Sex And The City vient de sortir sa propre ligne de chaussures et de sacs à main. La collection, sombrement intitulée  “SJP” est composée de 25 pièces conçues avec l’aide de George Malkemus, PDG de Manolo Blahnik.
la-collection-de-chaussure-de-sarah-jessicasarah-jessica-parker-shoesarah-jessica-parker-shoe

Le modéle “carrie ” T-strap pump

Pour rendre hommage à la série qui l’a révélé, la collection comprend une sandale qui porte le nom de son célèbre personnage. (photos ci-dessus). Sarah a révélé qu’elle voulait que toutes les pièces de sa collection soient simplesélégantes, et très féminines. Elle souhaitait également que l’on puisse les reconnaître immédiatement et en un coup d’oeil. Elle a confié  “Je veux que les gens qui les voient dans la rue identifient immédiatement qu’une femme porte une paire de SJP“.

Voici plusieurs modèles de sa collection, vous aimez ?

sarah-jessica-parker-shoe

Si sa collection vous a séduite, sachez qu’elle est d’ores et déjà disponible sur l’e-shop Nordstrom. Bon shopping :)

Réagissez à l'article

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *