Billie Tango : les chaussures aux talons pliables !

BwIxKPmIcAAq43j

Passer d’un talon de 4cm à 8cm en une fraction de seconde, c’est possible avec Billie Tango !

Quelle femme n’est jamais rentrée chez elle en balançant ces chaussures à talons de l’autre côté de la pièce, les pied meurtris et maudissant le créateur qui a lancé cette mode ??!

Maxence Drobinski et Georges Le Guerneve sont nos sauveurs mesdemoiselles! En effet, ils ont créé pour notre plus grand bonheur les… talons pliables Billie Tango! Grâce à eux, il est désormais possible de grandir ou rapetisser de 4 cm, sans changer de chaussures (et sans avoir cassé son talon dans une plaque d’égouts).

Billie Tango : les chaussures aux talons pliables

Il leur aura fallu deux années pour mettre au point ce petit bijou de technologie, à savoir un petit talon mécanique breveté et garanti un an à partir de la date d’achat de la paire de chaussure.

Une chaussure, deux possibilités

Petite présentation de la chaussure en elle-même : trois modèles sont pour l’instant disponibles : le bout rond, le bout pointu et le bout semi-pointu. Chaque version, en tige basse, se décline en Escarpin classique, en Salomée  revisitée, en Marie-Jeanne et Bottine. Côté coloris et matières, la palette est aussi très large, avec des finitions daim, vernis ou encore métallisé. En somme : le choix est déjà assez grand.

Billie Tango-kissmyshoe

Maintenant que vous avez fait connaissance avec le modèle, on en revient au talon, qui est la petite innovation ici. Le principe ? Quand vous avez mal aux pieds dans la rue ou que vous tombez face à Elisa, votre collègue de 1m95, zouh ! D’un petit geste, votre talon de 8,5cm passe à 4,5cm, et inversement. Quant à la semelle, elle a été désignée pour absorber les chocs.

Si le côté pratique de cette chaussure ne fait aucun doute, on est assez divisées sur l’esthétisme du talon plié… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *