Garçonne & chérubin : la marque qui a du pep’s !

393

Garçonne & chérubin : Jazzer avec la Jazzette !

C’est bien connu, les chaussures sont la signature d’une allure : en un coup de lacet, elles rythment notre tenue au gré de nos humeurs.

Et la marque que l’on vous a dégoté va vous apporter de la joie, beaucoup de joie… Elle s’appelle Garçonne & Chérubin et a été lancée il y a quelques mois par Edward et François, deux éternels optimistes.

Leur fameux modèle « Jazzette » répond aux besoins des hommes et femmes élégants, libres et confiants dans l’avenir. Les couleurs sont énergiques, poétiques et ne s’oublient pas : un rouge pimpant, un bleu ciel glacé, un vert mentholé gourmand… On ne sait plus où donner du pied. On aime la finesse de la forme et on fond pour la signature bicolore à la distinction folle. Des petites chaussures basses qu’on va vouloir arborer dès que le soleil pointera le bout de son nez !

jazette-kissmyshoe jazette-kissmyshoe jazette-kissmyshoe jazette-kissmyshoe

Comment porter ces chaussures ? On relève son fut’ (un jean ou un pantalon uni aura tout bon) et on y va franco ! Comme nos co-fondateurs le disent si bien, la Jazzette « porte l’élégance du jazz dans ses courbes et l’optimisme de la pop dans ses couleurs ». Et ces notes musicales ont tout leur sens…  Puisque Edward et François forment aussi un groupe de musique appelé Astrazz ! En véritable compositeurs et musiciens, ils ont voulu mettre en musique l’univers de leur marque à travers 3 titres composés pour l’occasion. Des chaussures qui vont vous donner envie de vous dandiner !

Ils ont eu à cœur de créer un projet qui leur ressemble, pari gagné ! Une marque qui positive et qui aime la vie !

 

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *