Les stars fan des chaussures en résille !

christianlouboutin-salonu-1150206_B073_1_1200x1200

Vulgaire la résille ? pas sur les SHOESSS !

christianlouboutin-salonu-1150206_B073_1_1200x1200

La résille est l’une des grandes tendances du Printemps-Été 2015.  Et les célébrités sont nombreuses à s’être laissé tenter par cette nouvelle maille. Seulement voilà, deux clans s’affrontent…

Dans le premier, il y a celles qui suivent les tendances de très près. Elles ont ainsi jeté leur dévolu sur une résille XXL, à l’esprit sporty chic, mise sur le devant de la scène par des créateurs de mode tels qu’Alexander Wang, Balenciaga, Versace, Calvin Klein, ou encore Proenza Schouler dans leur collection Printemps-Été 2015. C’est notamment le cas d’Emily Blunt qui a craqué pour les salomés en résille extra-large Salonu de Christian Louboutin, de Naomi Watts avec les sandales à brides Lagoula à semelles rouges. Quant à Taylor Schilling, l’héroïne de la série “Orange is The New Black“, elle a misé sur les escarpins Blondie d’Aquazzura pour accompagner sa robe lamée à rayures. Un modèle en cuir noir et en résille dont la particularité réside en ses petits studs shinny qui habillent chaque interstice du maillage.

5635-taylor-schilling-a-mise-sur-les-650x0-15641-vetue-d-une-robe-bustier-a-l-imprime-650x0-2

5638-naomi-watts-porte-les-sandales-lagoula-650x0-1

Match de chaussures en résille chez les stars !

Dans le second clan, on retrouve les adeptes de la résille au maillage serré, plus fine et plus glamour. Si l’on aime cette version cabaret chic de la résille, on est moins fan du look d’Anne Hathaway… L’actrice a ainsi associé deux types de résilles différentes : une XXL façon filet de pêche sur une robe de pseudo-sirène et une XXS sur des escarpins Follies de Christian Louboutin. C’est aussi sur ce même modèle qu’a misé Michelle Dockery pour booster le sexyness de sa combinaison noire façon tailleur, tout comme Lily Collins pour accentuer le potentiel graphique de sa robe en néo nid-d’abeille orange. Preuve que les chaussures en résille conviennent à de nombreux styles. Il ne nous reste plus qu’à choisir notre camp !

Anne-Hathaway-dress-New-York-premiere-of-Interstellar-5emily rossum5636-lily-collins-a-egalement-ete-650x0-1

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *