Marchez d’un pas rythmé avec la marque de shoes FASOLA !

chaussure-nina
fasola-kissmyshoe
Do ré mi … “Fasola”, une marque de baskets mais bien plus que cela ! Fasola est une marque de chaussures pour homme et femme mais aussi un projet en or qui contribue à l’évolution de différents artistes musicaux ! Et quoi de plus folklo que de faire vivre la musique à travers ses pieds ?
“Dis moi comment tu marches, je te dirai ce que t’écoutes “Charles, co-fondateur de Fasola

La musique guide vos pas !

fasola-kissmyshoe

De plus en plus de jeunes entrepreneurs se lancent dans des projets participatifs : l’avenir se tourne vers le partage ! C’est bel et bien un nouveau mode de consommation qui frappe fort dans notre société moderne.

Fasola est un concept original qui donne envie de s’investir : « solidarité et musique », telle est leur devise. En effet, pour les jeunes artistes, Fasola c’est un vrai coup de « pied » financier qui leur permettra de lancer leurs différents projets musicaux.

Tremplin de jeunes artistes

fasola-kissmyshoe

L’achat d’une paire de chaussures vous permet de soutenir l’artiste de votre choix parmi les quinze musiciens du Jukebox. Et oui, pour l’achat d’une paire vous aurez le pouvoir de reverser cinq euros à votre artiste préféré. Vous deviendrez plus qu’un client, vous serez considéré comme un acteur majeur du projet de l’artiste choisi ! Vous le pousserez à produire, réaliser des clips, faire de nombreuses dates, lives… De quoi être fier de sa réussite. En terme de styles musicaux, il y en a pour tous les goûts, de la pop au hip-hop, sautez le pas !

Chaussure rime avec musique

“Allier mode et musique a été une évidence, la musique étant aussi indispensable que nos chaussures pour se déplacer.” Charles l’un des créateurs de Fasola

Les filles, Fasola vous offre des modèles (et pour votre chéri aussi) au design sobre et épuré qui allient élégance et confort. Par passion pour la musique et la mode, il est temps de se chausser en adéquation avec votre tempo !

 

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *