Mellow Yellow : la marque pop et colorée !

mellow-yellow-198x100

L’histoire d’une marque pas comme les autres

mellow-yellow-kissmyshoe

Depuis 7 ans, Mellow Yellow s’est imposé sur le marché de la mode. Accessible à un large public, la marque propose des chaussures et des accessoires mode qui suivent la tendance.

En la nommant selon la chanson de Donovan, sensation musicale des sixties, Bruno Van Gaver lui donne une impulsion pop et colorée qui va faire la différence et assurer son succès, année après année.

L’heure de gloire a sonné en février 2003 à l’occasion du salon prêt-à-porter Who’s Next où Bruno Van Gaver présentait sa collection de chaussures tendances mode et hautes en couleur. L’histoire Mellow Yellow commence. Un mois plus tard, le créateur ouvre les portes de sa première boutique rue de Turbigo à Paris.

Depuis sa création, Mellow Yellow a développé un concept unique, celui de proposer des chaussures pour toutes les femmes et au meilleur prix. Cette donnée, associée à des modèles originaux tout en étant très tendance, a ainsi fait tout le succès de la marque. Celle-ci est d’ailleurs parfaitement reconnaissable avec ses formes et ses couleurs toujours très variées pour venir compléter chaque tenue de la plus belle des façons

Légèrement rétro, ces chaussures Mellow Yellow ont également le souci du détail en se partageant entre délicatesse et féminité. Les modèles sont nombreux, de la sandale à la ballerine, en passant par les escarpins, les mocassins ou encore les bottes Mellow Yellow. Toutes sont à porter lors de chaque saison avec le même plaisir et confort. Chaque femme peut alors y trouver les dernières tendances des modes de chaussures, tout aussi nombreuses que celles du prêt-à-porter.

Aujourd’hui, la collection s’est agrémentée d’une ligne de sacs aux formes et matières multiples et conservant ce même esprit qui fait chaque jour un peu plus le succès de Mellow Yellow. En 2008, ce sont ainsi plus de 200 000 paires de chaussures qui ont trouvé preneuses, à retrouver dans de très nombreuses boutiques distributrices, mais aussi dans les propres magasins de l’enseigne Mellow Yellow qui s’appliquent alors à mettre en valeur chacun de ses modèles.

mellow-yellow-2012
En à peine une décennie Mellow Yellow est devenu un incontournable du paysage mode parisien et international.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *