Nike revisite un de ses modèles cultes : la Air Max.

NikeAirmax_CityCollection_LEAD_03_native_600

Nike offre aux femmes un bouquet d’Air Max 1.

 

Après le succès de la collaboration fleurie avec Liberty en 2014, Nike nous offre une nouvelle collection de Air Max 1 totalement fleuries. Cette collection est inspirée par l’environnement des plus grandes capitales, décliné en six paires de baskets fleuries, toutes aussi jolies les unes que les autres.

La ligne très girly nommée “City collection” interprète les fleurs et l’ambiance de six grandes capitales : Londres, Milan, Paris, New York, Tokyo et Shangaï.

Le modèle Paris reprend le motif du lys, coloré en rose clair et bleu pour rappeler le côté romantique de la ville. Pour Tokyo, la marque a choisi la fleur de cerisier, symbole du pays, comme imprimé. C’est encore une fois le lys qui a été choisi, mais pour représenter Milan, avec des lacets et une languette couleur bronze évoquant la renaissance italienne. New York s’habille de roses noires et blanches, celles de Londres sont d’un rouge vif dans les mêmes tons que les fleurs de prunier du modèle représentant le dynamisme de Shanghai. Nike nous propose donc, un joli bouquet coloré à porter aux pieds.

 

Nike_Air_max_fleuries_2015

 

Evidemment, le modèle « Paris » est notre préféré… Mais l’édition new-yorkaise faite de teintes de noir et blanc n’est pas mal non plus ! Bref, on les aime toutes !

Confortables et originales c’est pile ce qu’il nous fallait. Qui plus est, elles seront disponibles dès le 8 mars, Journée internationale de la femme. Comme un symbole…

Et toi, laquelle voudrais-tu voir à tes pieds ?

 

 

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *