5 rangements pour chaussures à faire soi-même

Rangements chaussures

Les meilleurs rangements DIY vus sur le web

Le rangement des chaussures est souvent galère lorsque rien de pratique n’est prévu dans l’entrée ou la chambre. Résultat, tes chaussures trainent sur le sol ou tu les empiles les unes sur les autres à défaut d’avoir sous la main un rangement en hauteur. Voilà quelques idées de rangement à fabriquer toi-même facilement.

Transforme une échelle en rangement pour chaussures à talon

Rangements chaussures
Une ancienne échelle remise au goût du jour se transforme en range-chaussures très tendance

1 paire, 1 boîte, 1 photo !

Rangements chaussures
Colle une photo de chaque paire sur chaque boite en carton et tu identifieras instantanément chaque modèle de ta collection !

Construis du sur-mesure dans ton entrée

rangements chaussures
Un rangement chaussures bien pratique dans l’entrée de la maison à fabriquer sur-mesure avec des tuyaux PVC collés et fixés en bloc avec des planches de stratifié.

Corniche range-chaussures

rangements chaussures
Une corniche posée sur le mur de votre placard et hop, voici un rangement pour tes chaussures à talons hors-saison. Une solution qui prend peu de place

Suspends tes bottes sur des cintres

rangements chaussures
Comment conserver la forme des bottes tout en les rangeant correctement dans la penderie ? Le cintre pour bottes est sans aucun doute une réponse à étudier.

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *