Beyoncé s’associe avec le chausseur italien Guiseppe Zanotti !

Beyoncé Zanotti

Beyoncé x Guiseppe Zanotti, une collab qu’on attend de pied ferme.

Après sa collaboration avec l’enseigne suédoise H&M en 2013, Beyoncé s’implique dans un projet plus haut de gamme. C’est le créateur italien lui-même qui a annoncé cette collaboration dans une interview donnée au magazine Forbes. Vingt ans après le lancement de sa première collection, celui-ci a visiblement tout fait pour s’attacher les services d’une artiste qu’il admire et qu’il connaît depuis l’époque des Destiny’s child.

« Je suis en train de créer une paire de chaussures avec Beyoncé. Elle a des idées très claires, elle sait exactement ce qu’elle veut. La chose qu’elle a en plus par rapport aux autres célébrités, c’est qu’elle a une voix exceptionnelle. Elle est incroyablement talentueuse et c’est une danseuse géniale, elle est complète. Peu de personnes sont comme Beyoncé.”

En matière de souliers, les italiens sont connus pour déchaîner les passions. Alors lorsque Giuseppe Zanotti annonce cette collab, on s’attend forcément à des souliers renversants ! Et au risque de décevoir ses fans, il ne s’agira que d’une seule paire de chaussures. Queen B a imaginé une paire de stilettos à talons aiguilles qui sera dévoilée d’ici une à deux semaines. Il faudra donc s’armez d’encore un peu de patience !

Une chose est certaine : Un concentré du savoir-faire italien – de la part du créateur qui n’a plus rien à prouver – mélangé au sex-appeal de Beyoncé, ça promet … Encore une collaboration designer/star qui crée le buzz !

 

Beyoncé Zanotti

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *