Des collants décalés pour des gambettes en folie !

Collants
Collants

Une série de collants aux silhouettes célèbres

Le printemps approche à grands pas, mais les températures estivales, elles, sont un peu à la traîne. Du coup pour cette période d’entre-deux un peu bizarre et pénible, on dégaine quand même les jupes et autres shorts, mais pour éviter de se geler les jambes, on sort encore et toujours nos inséparables paires de collants. Pour pimenter un peu ton look, le site Hot Topic en propose toute une série complètement décalée et légèrement geek sur les bords !
(Tu peux aussi opter pour la grosse chaussette apparente, mais c’est moins glam…).

 

 

Des collants, c’est bien mais des collants fun, c’est mieux. Le site Hot Topic a très justement flairé le filon et propose à des prix tout à fait accessibles (15 dollars, mais en ce moment il y a des promos, alors profites-en) des collants largement inspirés de l’univers geeky/cool mais ausi de la culture pop. Batman, Alice aux Pays des Merveilles, le Roi Lion et on passe : il y en a vraiment pour tous les goûts. Impossible de ne pas craquer sur ces accessoires décalés, à porter avec ses plus belles bottines, baskets ou derbies. Le problème c’est que tous nous ont tapé dans l’oeil et que c’est bien difficile de trancher. Une petite préférence sans doute pour les collants Roi Lion parce que c’est tout de même pas tous les jours qu’on a la savane à nos pieds….

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *