Marc By Marc Jacobs : c’est terminé !

Capture d’écran 2015-03-25 à 10.45.47

Acheter du Marc Jacobs pour moins de 100 euros, c’est fini ? On dirait bien que oui !

La rumeur courait depuis quelques semaines et le site de mode Women’s Wear Daily l’a confirmée, c’en est bel et bien terminé de Marc by Marc Jacobs (#sadnews). Cette deuxième ligne de prêt à porter du créateur Marc Jacobs devrait fermer ou du moins fusionner avec la ligne principale.

Cette décision peut surprendre puisque la marque de prêt-à-porter plus démocratique, déjantée et funky, connaissait un grand succès ! A l’origine de ce choix, la volonté d’uniformiser les deux lignes et d’unifier leurs prix, pour ainsi mettre fin au grand écart actuel.

« Dans un sens, nous revenons au point de départ », a déclaré le créateur américain, ajoutant qu’il avait « adoré les derniers défilés très branchés de Marc by Marc, mais que les messages des deux lignes n’avaient aucun rapport ».

On ignore encore pour le moment si Katie Hillier et Luella Bartley (actuelles dirigeantes) auront toujours un poste dans la maison, bien que Katie Hillier soit une fidèle depuis dix ans… Il en est de même pour les boutiques physiques, dont l’avenir est incertain.

On espère seulement que l’on pourra continuer à s’offrir un petit peu de Jacobs à un prix accessible. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir le résultat du fusionnement des deux lignes  … Affaire à suivre donc !

 

Marc Jacobs

Marc Jacobs

 

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *