Please Paris, nouvelle marque de souliers « Made in France »

Capture d’écran 2015-03-06 à 15.14.24

Please Paris, chaussures femmes fabriquées en France

On ne compte plus les nouvelles têtes qui habillent nos pieds… Parmi cette jeune garde de chausseurs talentueux, la marque Please Paris, qui vient de présenter sa première collection, a retenu toute notre attention.

On aime particulièrement l’esthétique urbaine – entre tradition et modernité – de ses modèles, le soin apporté aux détails, matières et finitions, apposés sur chaque soulier comme une signature de beau et bon goût.

 Please paris

Lancée en septembre dernier, Please Paris propose des chaussures pour femme de fabrication française, oscillant entre luxe et mode (environ 390 euros pour des escarpins et 490 euros des bottines à talon).

Derrière cette jeune griffe, Sandra Pergue, diplômée d’ESMOD Lyon et lauréate du concours BATA Jeune Créateur en 2006. Avant de lancer sa marque, la jeune femme de 29 ans a notamment officié chez Carven et Maison Kitsuné où elle occupait le poste de directrice de collection …

Chez Kissmyshoe, c’est notre coup du coeur du mois !

please paris

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *