Raoulle propose des franges amovibles pour nos chaussures !

Raoulle

Raoulle donne du pep’s à nos chaussures avec ses franges amovibles de toutes les couleurs !

Tu trouves tes baskets blanches fades ou tes derbies noires sans fantaisies ? On a l’accessoire qu’il te faut pour pimper tes plus belles pompes. Raoulle propose des “franges charismatiques pour chaussures en mal d’amour”. Glitter, sauvage, verni, classique ou réversible, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

Les franges s’attachent directement sur les lacets, c’est simple, ingénieux et original ! Toute fan d’accessoires qui se respecte se doit d’avoir des franges Raoulle pour personnaliser avec style une paire trop classique. Et si ta petite soeur en veut aussi une paire, pour faire comme toi …  des franges pour enfants sont aussi disponibles !

Raoulle

Raoulle

Je ne sais pas toi, mais nous on adore ! J’imagine très bien le modèle pailleté sur mes Stan Smith ! (ça y est, j’ai les yeux qui brillent!). En plus, ce qui est vraiment génial avec cet accessoire, c’est que les franges s’adaptent à tout type de chaussures, les baskets, les Richelieu, les escarpins et même les sandales. La frange ne vous va pas ? Elle ira à vos chaussures !

Commande tes franges Raoulle sur le site !
Il faudra compter aux alentours de 35 euros pour un modèle adulte et 15 euros pour les modèles enfants.

Raoulle

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *