[Vidéo] Nouvelle campagne Zalando

Zalando 2015

Zalando prend un nouveau cap !

Zalandogéant de la mode en ligne spécialisé dans la vente de chaussures et de vêtements, lance un nouveau spot plus rythmé et plus chic, mettant en scène des mannequins comme Arizona Muse, Ola Rudnicka et Jessie Li. Pas de « Cri » cette fois-ci ! Avec cette nouvelle campagne, Zalando prend un nouveau virage.

Le spot célèbre le rituel de préparation du quotidien, lorsque l’on s’apprête à sortir et que l’on jette un coup d’œil à sa tenue. Le téléspectateur se retrouve en quelque sorte à la place du miroir des mannequins, et assiste ainsi à des séances d’essayage de plusieurs tenues. Zalando met en avant les différents styles que propose la nouvelle collection printemps-été 2015, qui est vraiment canon.

 

Après avoir jalonné sa communication de fashionistas hurlant à la réception de leurs commandes, Zalando dévoile aujourd’hui un spot plus consensuel, témoin d’un marketing réorienté vers les tendancesLe géant du e-commerce change donc de cap. En faisant appel à un top model mondialement connu, la montée en gamme visuelle de Zalando ne fait aucun doute et annonce l’évolution de l’offre pour les collections à venir.

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *