Les premières chaussures de rencontre connectées !

Capture d’écran 2015-03-31 à 18.33.41

Une chaussure liée à votre compte Facebook

Kissmyshoe annonce en exclusivité la sortie de sa nouvelle chaussure connectée. Grâce à un partenariat avec Facebook, et allié à la puissance de la toute nouvelle génération de puce RFID, les nouvelles chaussures Kissmyshoe marquent un tournant dans la révolution des objets connectés.

En effet, grâce à cette puce insérée discrètement dans la semelle, les nouvelles chaussures de Kissmyshoe sont liées à votre smartphone, et plus précisément à votre compte Facebook.

puceelectronique

Comment ça marche ?

Votre statut sentimental est “Célibataire” : vos semelles se colorent en un joli vert pomme. Vous êtes “En couple” ? Vos chaussures se colorent en rouge : “pas touche !”. Si vous êtes dans une situation plus “compliquée”, vous l’aurez compris, vos semelles se colorent en jaune !

“Nous sommes très fiers d’annoncer en exclusivité la sortie de ces nouvelles chaussures d’une nouvelle génération. Nous nous sommes inspirés de notre maître Louboutin et de la popularité des sites de rencontres comme Tinder. Nous avons voulu aller plus loin. Nous souhaitons ramener les gens dans la rue, dans des rencontres plus réelles, en facilitant leur contact. Quoi de mieux que d’indiquer discrètement à ces messieurs votre disponibilité ? Ces chaussures ont le même rôle que les bagues de fiançailles qui indiquent que vous êtes prises, sauf qu’avec ces chaussures vous indiquez plus clairement votre “statut sentimental” !”

Une révolution dans les rencontres ?

Sortie officielle prévue le 1er Mai 2015 !

Pour être les premières à vous offrir ces nouveaux bijoux vous pouvez vous préinscrire à la Newsletter dans l’encadré rose ci-dessous !

Prêtes à vous connecter ? :)

 

chaussures connectées

 

 

Oui, on avoue ! :)

Tu as aimé notre poisson d’avril ?

 

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *