Collaboration : &Other Stories réinvente les mythiques Vans

12-581x410 (1)

Nouvelle collaboration entre Vans et l’enseigne suédoise &Other Stories !

Pour cette collection capsule, Vans et &Other Stories ont choisis de travailler sur deux paires de baskets emblématiques de la marque Vans : les slip-on et les Old Skool. &Other Stories y apporte sa touche à travers un imprimé à pois et à rayures, et un cuir beige nude plus neutre.

« C’était très intéressant de travailler sur le style classique des Vans, les interpréter avec les codes de & Other Stories, de donner une touche plus féminine à un modèle initialement dédié aux skaters, en jouant sur les couleurs et les matières de la collection Printemps-Eté 2015″, a expliqué Nicole Wilson, la styliste de la griffe suédoise.

Pour cette capsule, les deux marques ont choisi une égérie un peu particulière … En effet c’est Daphne Selfe, top model et élégante « mamie » octogénaire qui illustrera cette collaboration. Du haut de ses 86 ans, elle est le mannequin le plus âgé du monde. Pure folie.

Vans &Other StoriesVans &Other Stories Vans &Other Stories

Vans &Other Stories

Tu pourras retrouver les paires dès cette semaine, en boutique mais aussi sur l’e-shop de la marque. Il faudra compter 90 euros pour les slip-on et 100 euros pour les Old Skool.

À la rédac on craque totalement pour cette série aussi « décontractée qu’intemporelle » comme le dit si bien cette sublime model aux cheveux blancs. Vans s’impose comme une marque mythique, intergénérationelle et peine de ressources.

Vous aimez cet article ? Mettez-lui 5 étoiles ;-)
[Total: 0 Moyenne : 0]
Réagissez à l'article

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *