La selfie shoes, la chaussure qui va révolutionner le selfie ?

selfie-shoes-miz-mooz-1

La chaussure pour prendre des selfies avec ses pieds !

La selfie shoes est présentée comme une paire de chaussures révolutionnaires dans lesquelles on peut glisser son téléphone pour se prendre en photos sans les mains. C’est au vendeur de chaussures New-Yorkais Miz-Mooz que l’on doit cette fameuse idée.
Après le bâton à selfie, voici la chaussure à selfie ! Un outil ingénieux qui met en émoi tous les fashionistas et les adeptes de selfies !

selfie-shoes-miz-moozselfie-shoes-miz-mooz

selfie-shoes-miz-mooz

À première vue, on y croit. Jusqu’au moment où on réalise qu’il faut vraiment être souple pour lever sa jambe assez haut pour se prendre en photos!

Cette invention tirée par les cheveux n’a pas laissé les internautes indifférents, ces derniers hésitants entre crier au génie et partager leur consternation. Mais 1er avril oblige, il s’agissait finalement d’un poisson, la marque l’a d’ailleurs annoncé sur sa page facebook. Un véritable coup de maitre pour Miz-mooz ! La vidéo a généré 1 500 000 vues en seulement 3jours et a véritablement créé le buzz sur la toile !

Même si la chaussure laisse à désirer niveau esthétisme, on trouve tout de même dommage que ce soit une blague … Caler son smartphone au pied pour des selfies de folie c’était quand même une idée vraiment top !!!

Et le notre de poisson d’avril vous l’avez vu ?!

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *