Sarah Jessica Parker sème le doute sur un éventuel Sex & The City 3 !

sex-and-city02-01

Un 3e volet de “Sex & the City” serait-il en préparation ?

A en croire une photo postée par Sarah Jessica Parker sur son compte Instagram, il se pourrait bien que oui. On y voit l’actrice à dans une robe blanche en pleine séance shopping chez Bloomingdale’s, l’un des magasins favoris de Carrie Bradshaw. On distingue nettement en arrière-plan un cordon de sécurité pour tenir la foule de curieux, téléphone à la main, éloignés.

Sex and the City

La fameuse photo sur le compte Instagram de SJP

Serait-ce une photo de tournage du troisième volet de Sex & the City ? Carrie Bradshaw serait-elle de retour ? Le doute plâne… A côté de cette photo, Sarah Jessica Parker poste le message suivant :

“Et bien, je crois qu’on a vendu la mèche. Comme d’habitude, nous vous tiendrons au courant de chaque détail dès que nous le pourrons. D’ici là, je suis tenue à une clause de confidentialité”.

Un mystérieux message plein d’ambigüité qui sonne d’ores et déjà comme une confirmation à demi-mot pour les fans de la série ! Depuis plusieurs mois, l’actrice sème des indices sur le web. Elle avait déjà mis en ligne des clichés d’elle dans des lieux cultes de la série, comme le porche de son appartement New-Yorkais.

 

Mais il est encore difficile de d’affirmer que Sex & The City 3 en vraiment en cours de préparation … De son côté, Cynthia Nixon (qui joue le rôle de Miranda dans la série) a récemment avoué publiquement qu’elle “avait honte” de la série, il n’est pas donc pas sûr qu’elle soit de la partie cette fois-ci. Aucune autre information n’a été révélée pour l’instant.
La confirmation pourrait venir d’une prochaine photo postée par Sarah Jessica Parker. Affaire à suivre les filles …

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *