Ashley Madekwe se dénude pour Reebok

ashley-madekwe-reebok-classics-01-960x640

Quand Ashley Madekwe pose pour Reebok, un rien ne l’habille !

Pour sa nouvelle collection en collab avec les maquillages FACE Stockholm, Reebok a choisi comme égérie la belle Aslhey Madekwe, connue pour avoir joué dans la série Revenge. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’elle sait mettre en avant les produits de Reebok !

Reebok Reebok

Des baskets, un maquillage nude et rien d’autre !

Complètement nue avec juste une paire de chaussures Reebok en guise de tenue, la jolie métisse d’origine nigériane nous prouve que la chaussure et le maquillage suffisent à habiller une femme. C’est du moins ce qu’en pensent les deux marques qui en font un véritable crédo dans leur nouvelle campagne.

Une collaboration que la jeune femme s’est empressée de dévoiler sur son compte Instagram :

« Excitée de révéler enfin ma campagne pour la collection #ReebokXFACE ! Je célébrerai la collection aux studios Canoe ce soir à NYC. J’espère voir quelques-uns d’entre vous ».

Ahley Madekwe n’a rien à envier à Rihanna, la nouvelle égérie et ambassadrice de Puma ! Très naturelle avec ses longs cheveux wavy, ses baskets de couleur bronze et son sourire en coin, elle nous en met plein les yeux ! La star de Revenge va sans nul doute faire grimper les ventes de cette nouvelle collection …
Les nouvelles Reebok x FACE sont disponibles sur le site de la marque.

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *