Quelles chaussures porter pour un mariage ?

mariage

Aller à un mariage nécessite la bonne paire de chaussures !

Ben oui, tu dois être à l’aise mais en même temps être sophistiquée et chic, être belle mais pas la plus belle non plus. Souviens toi de Pippa Middleton qui avait volé la vedette de sa soeur lors du mariage princier en 2011 : une robe très belle qui lui allait “beaucoup trop bien” (je cite).

Alors si je peux te donner un petit conseil d’ami, choisi bien ta tenue pour que les gens te remarquent mais pas que tu passes avant la mariée ;)

 

pippa-middleton-parle-de-sa-robe-lors-du-mariage-de-kate-185433_w1000

Exit donc les sandales à plateformes super hautes ou la robe un peu trop courte ! On mise sur l’escarpin sobre et passe partout, que tu pourras ressortir à toutes les occasions. Si jamais tu as du mal avec les talons, pense aussi aux sandales compensées qui peuvent largement élancer ta silhouette tout en apportant plus de confort que des stilettos. Enfin, si jamais tu as VRAIMENT du mal dès que ton talon décole de plus de 4 cm du sol, opte pour des jolies sandales plates, plutôt dans les tons clairs et chairs : le but est de ne pas attirer les regards sur tes pieds mais plutôt sur ta robe. Et pourquoi pas aussi porter une jolie paire de mule à talon ?

Oui, je t’entends déjà me dire que c’est compliqué de trouver LA paire de chaussure. C’est pour ça que j’ai décidé de t’aider en te proposant une petite sélection de chaussures en tout genre que tu pourrais porter.

Tu me remercieras plus tard ;)

 

Un dernier petit conseil, pense aussi à adapter tes chaussures selon ta morphologie, le rendu n’en sera que plus beau. Et pour encore plus d’inspirations et d’idées look, rendez-vous sur le Pinterest de Kiss My Shoe !

 

erter fgtr gdfer thrthgyyugurrghkh yjyjytfhfthu-ty

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *