[VIDEO] Un homme porte des talons toute une journée pour comprendre les femmes !

brandon-cohen_167960_w460

Il lance le défi de porter des talons durant une journée entière !

Brandon Cohen, journaliste-reporter pour le site BroBible, s’est mis en tête de prouver que les femmes étaient des chochottes à toujours se plaindre lorsqu’elles portent des chaussures à talons. Par quel moyen ? Il a tout simplement décidé de porter des stilettos pendant toute une journée pour démontrer que marcher avec, ce n’est pas « si difficile » que ça. Il a vite déchanté … Le pauvre garçon n’avait pas idée du supplice qu’il a décidé de s’infliger.

Le bilan ne fût pas difficile à dresser ! Quelques minutes après avoir enfilé ses talons, il regrettait déjà ses baskets confortables. Arrivé devant les ascenseurs, il se demande comment il va faire pour endurer la journée qui l’attend “Je ressens déjà tellement de douleur” a t-il déclaré devant la caméra.
En début d’après-midi il semble déjà être au bout de ses forces. “J’ai envie de mourir. S’il vous plaît laissez-moi mourir. Je ne peux pas rester plus longtemps debout. Mes jambes tremblent”. 

L’expérience n’a pas duré bien longtemps, à la fin de la journée il renonce et enlève ses talons pour finir pieds nus. Il n’a pas tenu plus de 12 heures … « La douleur est étonnante », a-t-il conclu.
Il voulait nous faire un leçon, et bien c’est raté. Au moins, il comprend maintenant ce que les femmes sont capables d’endurer. Salutaire ! Alors Brandon, c’est qui les chochottes ? Les filles, vous devriez montrer ça à vos hommes, afin qu’ils comprennent ce que l’on doit parfois endurer pour leur plaire …

Article lié : les 6 commandements pour marcher avec des talons

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *