[VIDEO] Un homme porte des talons toute une journée pour comprendre les femmes !

brandon-cohen_167960_w460

Il lance le défi de porter des talons durant une journée entière !

Brandon Cohen, journaliste-reporter pour le site BroBible, s’est mis en tête de prouver que les femmes étaient des chochottes à toujours se plaindre lorsqu’elles portent des chaussures à talons. Par quel moyen ? Il a tout simplement décidé de porter des stilettos pendant toute une journée pour démontrer que marcher avec, ce n’est pas « si difficile » que ça. Il a vite déchanté … Le pauvre garçon n’avait pas idée du supplice qu’il a décidé de s’infliger.

Le bilan ne fût pas difficile à dresser ! Quelques minutes après avoir enfilé ses talons, il regrettait déjà ses baskets confortables. Arrivé devant les ascenseurs, il se demande comment il va faire pour endurer la journée qui l’attend « Je ressens déjà tellement de douleur » a t-il déclaré devant la caméra.
En début d’après-midi il semble déjà être au bout de ses forces. « J’ai envie de mourir. S’il vous plaît laissez-moi mourir. Je ne peux pas rester plus longtemps debout. Mes jambes tremblent ». 

L’expérience n’a pas duré bien longtemps, à la fin de la journée il renonce et enlève ses talons pour finir pieds nus. Il n’a pas tenu plus de 12 heures … « La douleur est étonnante », a-t-il conclu.
Il voulait nous faire un leçon, et bien c’est raté. Au moins, il comprend maintenant ce que les femmes sont capables d’endurer. Salutaire ! Alors Brandon, c’est qui les chochottes ? Les filles, vous devriez montrer ça à vos hommes, afin qu’ils comprennent ce que l’on doit parfois endurer pour leur plaire …

Article lié : les 6 commandements pour marcher avec des talons

Vous aimez cet article ? Mettez-lui 5 étoiles ;-)
[Total: 0 Moyenne : 0]
Réagissez à l'article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *