New Balance dévoile sa première chaussure de running en 3D

new-balance-impression-3d-chaussures-running
new-balance-impression-3d-chaussures-running

New Balance annonce pour 2016 des chaussures avec une semelle 3D

La semaine dernière, la marque New Balance a annoncé qu’elle travaillait sur une chaussure haute performance avec une semelle intermédiaire imprimée en 3 dimensions. Après Nike et ses Vapor Carbon, Adidas et ses Futurecraft 3D, New Balance est la dernière des grandes marques de baskets à ajouter un composant 3d à ses shoes … En grande fan de New Balance, je vous avoue que j’attendais ça avec impatience.

New Balance chaussures running 3D

Grâce à un partenariat avec 3D Systems, la marque américaine proposera une semelle décrite comme “à la fois flexible, forte et durable”. New Balance vise surtout à proposer un modèle de running plus léger, combinant la force et l’élasticité. Le but est bien de fournir une semelle conçue spécifiquement pour les besoins du coureur, non seulement en termes de confort, mais aussi afin d’absorber les chocs et de prévenir les blessures. Comme à son habitude, la marque mise sur la qualité et la technologie avancé. Avé NB.

New Balance chaussures running semelle impression 3D

La paire en question sera vendue à partir d’avril 2016 aux Etats-Unis, en série limitée. Juste à temps pour le célèbre marathon de Boston.

Voir aussi : l’impression 3d = l’impression du futur ? 

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *