L’excentrique Kate Middleton invite les baskets à la cour

kissmyshoe-katemiddleton-talon-volley

Hey les girls, les baskets sont plus In que jamais !! La preuve Kate Middleton a envoyé valser le vieux protocole. La Duchesse compte bien ne pas se laisser faire et remettre au goût du jour les conventions royales imposées depuis des décennies voir des siècles. Actuellement en représentation au Canada, Kate a su s’affirmer en portant des baskets Superga blanches. C’est du jamais vu dans la famille royale d’Angleterre!

Comme vous pouvez le voir dans l’article “Kate Middelton change de style de chaussures“, elle ne s’est pas arrêtée au basket, les santiags, les mocassins et même le jean slim y passent.

Attention Reine Elizabeth, la Duchesse se rebelle et elle commence à dire bye bye à vos interdits tout en étant élégante, même en basket ! :)

Sur l’app KissMyShoe (sur iPhone ou Android) tu peux retrouver des baskets blanches comme celles de Kate ;)

Kiss kiss darling.

Kissmyshoe-KateMiddleton-basket

Kate Middleton en basket

 

Kissmyshoe-Katemiddleton-basket

Kate Middleton en basket pour les JO

 

Kate Middleton en santiags

Kate Middleton en santiags

 

Jusqu’où ira-t-elle ? Les cuissardes ? :D

Réagissez à l'article

Amélie

Amélie, 26 ans, Toulousaine.
Je mets à contribution mes petits doigts de jeune femme 2.0 pour partager avec vous mon regard sur la mode. Quand je n'écris pas sur le blog, j'anime les réseaux sociaux de Kissmyshoe.
Sinon, j'aime aussi les films des années 90, les lol cats, chiner dans les brocantes et télécharger des applications mobiles improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *