Top 5 des blogueuses de Paris

top-blogueuses-parisiennes-kissmyshoe

Paris, la capitale de la mode, le lieu de tous les possibles. La ville la plus belle au monde même si ça reste que mon humble avis. Lieu de prédilection pour toute blogueuse mode.

Cette magnifique ville a inspirée de nombreux artistes aussi variés que Victor Hugo, Salvador Dali ou Edith Piaf… ce n’est pas pour rien que Paris est la ville la plus visitée au monde. Aujourd’hui encore, elle est toujours aussi captivante. C’est pourquoi, KissMyShoe a sélectionné pour vous les filles les blogueuses mode parisiennes incontournables.

La concurrence est rude à Paris pour les blogueuses comme pour les boutiques de chaussures. Mais quelles sont les blogueuses influentes qui sortent leurs épingles du jeu? Comment faire la différence entre une fille apprêtée et une véritable accro de la mode? Qui connait les bonnes adresses? Prête pour devenir une incollable des blogueuses/instagrammeuses parisiennes? Voici le top 5 des blogueuses et instagrammeuses de Paris :

Noholita:

Camille une jeune femme pétillante et avant-gardiste qui a tout plaqué en 2014 pour se consacrer à son blog mode. Et elle a bien fait ! Avec plus de 400 000 visites par mois et 383 000 abonnés sur Instagram c’est LA personne à suivre sur Paris et ailleurs. Elle a partages ses bonnes adresses, déco, voyages, sport, beauté, vidéos tutoriels, bijoux, réductions… La jolie blonde n’a pas oublié la mode pour les hommes (so equality). Camille est vraiment top avec son style casual chic, quelques notes américaines, c’est probablement le mélange parfait.

Kissmyshoe- Noholita- blogueuse mode Paris Kissmyshoe- Noholita- blogueuse mode Paris

Adenorah:

Anne-Laure cette sudiste de naissance commence son blog mode en 2009. Elle adore les jeans sous toutes ses formes qu’elle porte avec élégance. Shoes addict elle les amène partout notamment dans ses nombreux voyages. Le + une page sur ses trouvailles qui permet de les retrouver facilement en magasin. A voir d’urgence son blog et son insta !

Kissmyshoe- Adenorah- blogueuse mode ParisKissmyshoe- Adenorah- blogueuse mode Paris

Jeanne Damas:

La « It girl » parisienne que tout le monde s’arrache. Son look rock glamour, son air à la Charlotte Gainsbourg ravie la capitale et ses 263 000 abonnés d’Instagram. Ceci lui permet de devenir égérie de Léon & Harper et d’être mannequin pour le Comptoir des Cotonniers et Gucci. Jeanne est devenue la représentante française de la génération Y. Elle a un bel avenir prometteur qu’il ne faut pas louper.

Kissmyshoe- Jeanne Damas - Instagrammeuse mode Paris Kissmyshoe- Jeanne Damas - Instagrammeuse mode Paris

The balloon diary:

Son nom est Anna vous l’avez probablement vu dans les rues de Paris avec un ballon rose à la main. Cette australienne amoureuse de la capitale, découvre et partage avec une vision atypique et romantique sa vie à Paris. Toujours accompagné de son ballon rose qui lui permet de faire sourire les personnes qu’elle croise sans parler la même langue. Son porte bonheur rose fait toute la différence chez ses 129 000 abonnés sur Insta. Pour mieux la découvrir voici son blog.

Kissmyshoe- The balloon diary - Blogueuse mode Paris Kissmyshoe- The balloon diary - Blogueuse mode Paris

Audrey Lombard:

Cette jeune femme est la référence mode dans la blogosphère. Sa passion pour la mode lui a donné le talent de mélanger des pièces pour un style casual à croquer. Elle adore le blanc c’est une couleur que l’on retrouve dans pratiquement chacune de ses tenues, qu’elle agrémente avec de multiples accessoires chics. Audrey a vraiment le goût de la mode qu’elle personnalise et partage uniquement par Instagram et ce n’est pas ses 319 000 abonnés qui diront le contraire.

KissMyShoe - Blogueuse Mode Paris - Audrey LombardKissMyShoe - Blogueuse Mode Paris - Audrey Lombard

Paris étant la capitale de la mode, bien évidemment il n’y a pas que 5 blogueuses/instagrammeuses comme référence. KissMyShoe recommande sans modération ; Junesixtyfive, Hellovalentine, Laugh_of_artist, Insidecloset et Stephaniezwicky.

Bonne découverte les filles! Vous avez aussi le top des blogueuses mode sur Toulouse et Bordeaux.

A très vite dans votre ville.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *