Houston on a un problème, que vais-je mettre pour Noël ?

KissMyShoe- Tenue Noel

Nous voilà mi-décembre, les cadeaux de Noël sont prêts (ou presque), l’organisation terminée, il ne reste plus que les détails de dernières minutes, c’est bien cela ? Et la tenue des fêtes de fin d’années, c’est good ?

Cette fameuse tenue où il faut être sur son 31 mais en même temps trouver l’équilibre entre le chic et le décontracte avec une touche de traditionnel. Ce n’est pas toujours facile surtout quand on passe les fêtes dans la belle famille et qu’on souhaite faire bonne impression notamment à belle maman ;)

Pas de panique mesdemoiselles. Je vous ai préparé des idées de looks pour Noël afin de ne pas se sentir serré dans sa robe à partir de 21h alors que vous êtes qu’à l’entrée. Voici quelques idées pour scintiller à Noël.

Tout ce qui brille

On porte des paillettesMarre des robes toutes noires qu’on réutilise pour sortir le samedi. Si vous choisissez une veste ou une jupe, tranchez avec un élément en laine qui donnera ce côté décontracte et chaleureux.

KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël

On met de la couleur

Notamment le rouge qui est la couleur de Noël pour le côté traditionnel et glamour. Et le must, c’est que le rouge va à tout le monde et facile à associer avec d’autres couleurs. Ce n’est pas une bonne nouvelle ?

KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël

Le grand classique, le pull de Noël

Aussi pour le côté traditionnel, on peut opter pour un pull de Noël. Aujourd’hui on en fait des très jolis assez sobres. On laisser le pull moche de Noël de notre grande tante au placard. ;)

KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël

Girly and chic

Mettre de la dentelle c’est chic et sexy. On peut l’associer avec une jupe en tulle pour être à croquer.

931f781b5c3e14b0aef50f8d64352a93KissMyShoe - Tenue Noël KissMyShoe - Tenue Noël

La folie des accessoires

Pour finir sur les petits détails de votre tenue de Noël, on ose mettre des collants fantaisies afin de se démarquer et de ne pas trop se prendre au sérieux. En plus, on n’a pas besoin de déboutonner le bouton discrètement. :) Pourquoi pas des bijoux fantaisies d’animaux de la forêt pour pousser le style jusqu’au bout. Bien évidement tout en élégance !

KissMyShoe - Tenue Noël  KissMyShoe - Tenue Noël  KissMyShoe - Tenue Noël

Noël est dans quelques jours maintenant, c’est à vous de jouer en fonction de vos goûts et de votre garde robe. Le principale est de bien manger et de profiter. Alors on se régale! :) Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d’année.

A très vite,

Clémence.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *