Conseils mode & bons plans : interview exclusive de l’Instagrameuse Daily Diana

escarpins Daily DIana

Retrouvez les bons plans et conseils mode de vos blogueuses préférées via une interview exclusive sur le blog de Kissmyshoe, deux fois par mois.

Cette semaine, place à Diana, Instagrameuse au style coloré, décontracté et naturel. Cette bonne vivante aime profiter de la vie et n’hésite pas à nous la faire partager.

Bonjour Diana ! Peux-tu te présenter en quelques mots.

J’ai 29 ans dans quelques semaines, et suis donc déjà à l’affût de ce que je compte bien m’offrir pour fêter ça, le fameux « cadeau de moi à moi » que l’on connait toutes ! Je suis de nature joviale et très sociable, j’aime que ma galerie Instagram me ressemble. Naturelle, colorée et cool !

profil Daily Diana

Comment définis-tu ton style ?

Niveau style, j’aime mélanger des pièces de marques avec des pièces de petits créateurs ou de grandes chaines. Pour exemple, au dernier mariage auquel j’ai assisté, j’avais une combinaison LaRedoute avec des Charles Jourdan aux pieds.

Quel est ton niveau d’addiction aux chaussures et ton rythme d’achat ?

Il n’y a pas si longtemps encore, j’étais étudiante, puis entrepreneur. J’étais donc encore assez raisonnable sur l’addiction aux chaussures. Mais récemment, je suis devenue beaucoup plus addict, toujours à guetter la prochaine paires qui me parlera (oui les chaussures me parlent « achète-moi achète-moi ! »).

derbies Daily Diana

Tu es plutôt chaussures plates ou talons ?

Ayant des problèmes de dos, même si j’adore les hauts talons, je n’en porte que pour des occasions. Cela dit, le totalement plat n’est pas non plus recommandé, l’idéal est pour moi un gros talon de 3/4 cm.

Si tu ne devais emmener qu’une seule paire sur une île déserte, ce serait laquelle ?

Sur une ile déserte, je ne vois pas l’intérêt d’avoir autre chose qu’une petite paire d’espadrilles. Mais attention, pas la paire d’espadrilles toute raplapla, une paire à plateforme et à message par exemple !

espadrilles Daily Diana

Il t’arrive de créer un look en partant d’une paire de chaussures ?

A chaque nouvelle paire de chaussures achetées, je veux tellement les mettre rapidement, qu’il m’arrive effectivement de créer mon look à partir d’elles !

Ton coup de cœur shoes du moment ?

Mon coup de cœur shoes du moment est une paire de bottines cloutées à talon de chez Sézane, mais elles sont importables pour moi à cause du trop haut talon.

Le TOP 3 des boutiques de chaussures de ta ville ?

Les trois boutiques shoes que je conseillerais à Toulouse ? J’adore la boutique Cosmo Paris chez qui je trouve toujours de super modèles branchés mais que l’on voit moins partout. Kolector pour une paire de basket ; enfin Eponyme qui est distribué dans certaines boutiques à Toulouse (comme Bobine je crois) mais qui est surtout à retrouver en ligne mais qui est toulousaine, alors forcément elle est dans la liste à surveiller !

Quelle est selon toi LA tendance mode de cette saison ?

Pour moi, les boots rock avec des grosses boucles style ceinture sont LA tendance de la saison, même si c’était déjà un peu le cas d’hiver dernier. En cuir, en daim, plates, à talons, unies (noires ou bordeaux) ou à motif léopard, je suis bien partie pour les collectionner…

boots Daily Diana

Enfin, un dernier conseil mode pour nos lectrices ?

Je conseillerais à toutes les filles de rester dans leur look malgré les tendances. Il faut savoir suivre la mode en gardant son style, et l’adapter à sa morphologie. Mais surtout ne négliger ni le sac ni les chaussures qui peuvent suffire à habiller une femme même avec une tenue simple.

Retrouvez l’univers de Diana sur son Instagram et son Facebook.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *